POLITIQUES DE LIVRAISON, RETOUR & ÉCHANGE
LIVRAISON
Toutes les commandes sont expédiées au plus tard 72h ouvrables après leur réception. Si vous avez besoin d'une livraison urgente, communiquez avec nous, nous sommes fabricants de miracle à l’occasion.
Les disponibilités de produit et des coûts supplémentaires pour livraison express peuvent affecter votre requête. N’oubliez pas que nos superbes produits partent de l’Abitibi !
Toutes les commandes seront préparées et postées de l’Abitibi-Témiscamingue (J9Y1T6) et comme nous sommes un peu plus loin géographiquement, il se peut que votre colis prenne quelques jours de plus à se rendre.
Les commandes à l’intérieur du CANADA seront livrées via PUROLATOR OU POSTE CANADA
Les envois par Xpresspost au Canada seront livrés dans les 3 jours suivant leur préparation, avec une couverture-responsabilité de 100$ et un numéro de repérage disponible sur demande. Contactez-nous si vous désirez votre numéro de repérage.
Les Colis Standard au Canada n’incluent pas d’assurance et prennent de 2 à 9 jours ouvrables pour la livraison. Il n’y a pas d’assurance pour ce type d’envois, mais un numéro de repérage nous sera fourni. Contactez-nous si vous désirez votre no. de repérage.
Pour les envois, il est aussi possible de voir les options d’Expédibus pour le Québec et Nord Ontario. Les livraisons sont très rapides et abordables. Nous vous suggérons toujours la méthode la plus économique pour votre type de commande.
LIVRAISON EN PÉRIODE OCCUPÉE
Nos périodes les plus occupées sont avant la St-Valentin, la fête des Mères, la fête des Pères, Pâques et surtout Noël. Veuillez prévoir un délai de préparation de commande supplémentaire, il se pourrait que le délai pour préparer votre commande soit de 7 à 14 jours durant ces périodes. De Janvier à Mai, les commandes partiront 1 fois par semaine. Visitez notre page FACEBOOK pour les détails à jour.
PAYS DE LIVRAISON
Nous expédions seulement au Canada.
EMBALLAGE DES COMMANDES
Pour des raisons écologiques nous recyclons nos boîtes de réception et celles de la maisonnée. Pour de grosse commande ne soyez pas surpris de voir le tout arriver dans une caisse de couches par exemple.
FRAIS DE LIVRAISON
REMBOURSEMENT & ÉCHANGE
En raison de la nature personnelle et hygiénique de nos produits, nous n'acceptons aucun retour de marchandise. Si vous désirez annuler votre commande et qu’elle est déjà en cours de livraison, nous ne pourrons pas vous offrir de remboursement. Cependant, si vous avez des problèmes, questions ou inquiétudes concernant votre commande communiquez avec nous dans un délai de 10 jours suivant sa réception. SVP, mentionner le numéro de votre commande ainsi qu’une brève description du problème (erreur ou article manquant dans votre commande). Si nous jugeons que nous avons fait une erreur, nous communiquerons avec vous pour plus de détails sur les retours, échanges & remboursement. Par la suite, nous vous fournirons le formulaire adéquat. Nous avons à cœurs votre satisfaction.